Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neirdia bloga
29 janvier 2008

horoor show!

bONJOUR A TOUS? JE SUIS Là POUR VOUS FAIRE partager ma passion pour les films.

   Je vais commencer par l'horreur, parce que ma mère sinon elle va me charier, parce que sinon elle va dire que je fais que ça, mais après j'en, mais en fait de, je vais commencer par ça ce sera plus simple.

Pour commencer, prennons un des classique de regroupement de film, horeur en particulier: Scary movie.scary_movie Alors ce film créé en 2000 fait presque partie des films culte, car il s'est inspiré de plusieurs films pour les parodiés, comme principalement screamscream dans le premier, et ausi un peut de matrix.matrix

Pour scream, c'est un film culte -16 ans(...), qui raconte l'histoire d'une fille appeler par un psycopathe, et qui lui pose des questions sur des films d'horeur. Si elle ne répond pas bien, il tue un par un ses amis.  Scream a été surtout parce que l'actrice qui joue dedans joue dans un poisson nommé vandaun_poisson_nomm__vanda, un film british qui a eu de la côte.

Mais Scary movie a quand même remixé Scream a sa soce, mais le tueur execute des jens, et le film est     -12 en dvd.

Le deuxième volet de scary moviescary_movie2 est beaucoup moins violent, et reste au -10 ans pour scenes un peu....pas pour les pitits, et il raconte une caricature de films d’horreur dans des maisons hantés, avec des classiques comme chucky chuckyla petite poupée sanguinaire, ou la maison fantôme... je ne peux pas le dire pour l'instant pour le reste, car je ne l'ai pas vu, mais je sait quand même que c'est un peux moins bien que le 1 que j'ai vu.

Le troisième volet de Scary movie scary_movie3est beaucoup mieux, car il caricature en premier lieu un film connu par sa petite fille en éfigie, the ring (le cercle). Je l'ai vu, un petit bijou!

the_ring et qui raconte que si on regarde une sertaine casette vidéo, 7 jours après, on meurt.   Scary movie a remanier cette profétie pour dire que 7 jours après...ça fait une semaine... Et ce film complétement déjanté nous remet matrix encore une fois au gout du jour.

Et on arrive au film 4 de Scary movie18482304 qui est sorti il n'y a pas si longtemps, qui nous fait une grande compilations de caricatures de films, tel que la guerre des mondesla_guerre_des_mondes, avec Tom Crusse, mais là, c'est des tripods qui attaquent, qui en vrai sont des ipods, mp4 pour écouter de la musique.

Le film caricature aussi the grudgethe_grudge, film d'horeur où une femme eménage dans une maison hanté et la fille qui habitait avant ici, et y est morte vient leurs faire peur...       Scary movie caricature également le villagele_village qui est un film où des monstres vivants dans la fôret viennent embeter des gens dans le village au centre de cette fôret, mais scary movie les fait un chouilla ridicules.

Et enfin, sawsaw, un film où un homme psycopathe capture des gens et les enferme dans un lieu très clos, et dans le 1, ce qui a donner au film ce nom, il les attaches à une chaine(au pied) et leurs laisse une scie(saw)... Mais la scie ne peut pas couper la chaîne; donc il veut qu'ils se coupent...le pied... Et de films en films, il capture plus de gens, et invente des stratagèmes plus macabéliques, pour voir ses proies s'entretorturer.    Et dans scary movie, un homme se coupe le pied, mais pas le bon....

Et si vous voulez voir un passage de Scary movie 4, où ils se moquent de Tom Cruse, dans un plateau télé (délirant) allez sur http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18629391&cfilm=52500.html

Pour continuer, le cinquième, où on a pas vraiment d'afiche pour l'instant, vu qu'il est pas sorti, mais ya déja scary_5_colline et scary_5_silent tirer des films, la colline a des yeuxla_colline_a_des_yeux, un horuer remake d'un film pas du tout pareil, où dans un désert, ya des gens perdus, des monstres, des tueurs....

Et Silent hillsilent_hill, Que j'ai vu, où une fille adoptée a des visions la nuit qu'elle se rapelle pas le jour d'une ville, silent hill. Sa mère va avec elle là bas, et découvre qu'elle a explosé avec une fuite de gaz, sa fille se taille, ya des monstres, une population effrayer formant une secte de je sais pas quoi pas jentille avec ses adeptes....

  On va se contenter de ça pour l'instant, mais je reviens pour de nouvelles aventures, adivélatchi!

Publicité
Publicité
Commentaires
neirdia bloga
Publicité
Publicité