Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
neirdia bloga
22 juillet 2008

My Holydays in e Pyrénées

    Bijour les gens! Revenu de mes vacances dans les hautes Pyrénées, je vous ai fait un petit dossier/photo pour vous mettre l'eau à la bouche et vous narguer encore plus en vous disant que dans deux semaines, ce sera au tour de l'Espagne d'avoir un de ces textes.

  Premièrement, partis pour 6 heures de route, donc un arrêt au milieu du chemin pour passer la nuit dans un camping calme, pas cher et avec: une piscine DSCF1640, un baby foot DSCF1642 un billard dont on voit un bout sur la dernière photo, la télé et des restaurants à côté, dont un chinois avec un chinois typique comme serveur où nous avons mangés le soir (Pour ma part, j'ai pris une soupe au poulet vermicelles, des nouilles sautés au boeuf et légumes et des beignets de mangue flambées sans alcool).

     A part les moustiques la nuit, un superbe camping à St Foi

La Grange.

Puis nous somment partis le lendemain pour nos 6 autres heures de route... Pour enfin arriver (Sous la pluie pour changer..... Non, en fait c'est comme ça toutes les années) dans notre logement, qui ho!!! Était pour 6, mais était juste pour nous trois. Bien que nous n'ayons vu que trois lits, il y en avait deux en mezzanine au dessus des deux premiers, et le grand lit d'en bas était un deux place. Après que mon père, ma soeur et moi avons râlés, nous nous somment installés, pour voir par la fenêtre DSCF1649.....

Enfin un point fort de cette location à St Lary.    Et qu’es qu'on fait quand on arrive dans un si beau lieu? DSCF1655..... Mais après, on se lançais dans des marches, dont le premièreDSCF1699, Un barrage à

2160 mètres

d'altitude En 7 ans de chantier avec une route. Et le lac qui est retenu est immensément grand DSCF1716Elle est belle l'eau, hein?

Et tien, DSCF1711 on a vu un serpent. Nous somment continués vers les neiges éternelles étant tombés DSCF1730. Nous repartîmes vers un autre mont, et arrivés aux cascades DSCF1753 on remplis nos gourdes. On a continuer a grimper un sommet a 45° jusqu'à ce que y en a qui pouvait plus.

    Le lendemain on a visiter le plat dadet et Soulan, qui est soûlant vraiment car il y a vraiment rien.

On a encore vu des neiges éternellesDSCF1701. Et des téléphériques DSCF1797.

Retour au chalet pour le lendemain voir le cirque de gavarnie. Au fait, y avait des grosses mouches chez nous DSCF1769 il fallait donc des grosses tapettes 11939_Image_fogiel..........

Le cirque de Gavarnie DSCF1837 avec la plus grande cascade d'Europe DSCF1850. On a bu un milk shake, et on est partis.

   Puis pleins de beaux paysagesDSCF1889 DSCF1905sont passés sous nos mirettes attentionnées, telle que rioumajou DSCF1912 . Cette sélection de photo est très réduite, donc il n'y a pas tout, mais bon, j'espère vous avoir mis l'eau à la bouche.

Publicité
Publicité
Commentaires
neirdia bloga
Publicité
Publicité